La Seranne vaincue….

Nb. vues: 2538

ça y est, la mythique Séranne est passée et dépassée même … hier jeudi 16 août, avec Marc et les pilotes de Cabriair, décollage de Vissou à 13h …plafs de suite (même si Marc à frôlé le sol de 40m avant de se reprendre un bon thermique!!!!) et en route vers Clermont l’Hérault car il y avait de l’ouest , passage de Clermont, passage de l’A75, Marc se perd et se pose vers st andré de sangonis, à 5 pilotes nous avançons vers le Baudille, plaf à nouveau 1300 puis 1700, puis radada sur les crêtes du Baudille, les lavagnes puis le cirque…et enfin pour moi un thermique qui me propulse à 1800, ça y est je passe les antennes et survole Ganges avec 2 rescapés de Cabriair…thermiques encore, plaf à 2001 et en route pour st Hypolite du fort…les 2 autres filent vers Anduze mais je dois poser pour … faire pipi!!! et oui encore des choses à apprendre pour préparer un vol de distance, presque 4 h en l’air c’est long!!!!

merci à Marc pour la récup …rendez-vous au stage du Claux pour d’autres sensations fortes!

Christian

À propos de Christian

Début du parapente en juin 2006 avec Cultur'aile et fidèle à la structure depuis ce moment parce que c'est bien d'y être tout simplement : dispo et professionnalisme de Patrick, l'ambiance, les gens rencontrés ... avec 600 vols à mon actif j'entrevois mieux ma progression que j'oriente vers le vol de distance et une meilleure maîtrise de ma voile en toutes conditions ...
Cette entrée a été publiée dans Sorties. Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.

2 réponses à La Seranne vaincue….

  1. Brice dit :

    Quelle aventure !
    A demain matin pour 5 jours de tentatives !
    Quel distance tout ca ?

  2. Nicnock Nicnock dit :

    Félicitations Cricri, quelle épopée !
    Heureux de voir que tu pourras maintenant nous guider sur un nouvel itinéraire, rien ne semble pouvoir t’arrêter … Quoique !