News du 24 juin

Nb. vues: 1486

Les derniers vols

Vendredi 15 juin un beau vol de Marco à la Lieude où il a pu rejoindre Avène. Clément y réalise de ce même site son premier grand vol d’une durée de 15 minutes.

(Ajout Guillaume B, 18/06:
Pour ceux qui sont allé voler vendredi dernier à La Lieude… Et les autres aussi d’ailleurs !!!
Petit souvenir d’un site qui me faisait peur…)

Samedi 16 juin ça vole à Montjoux/Dio où on a pu croiser Arnaud et Jean-Pierre au décollage est, puis en fin d’après midi c’est au tour de Clément et de Fred de faire un petit vol du décollage sud.

Dimanche 17 juin, c’est Marco et  Guillaume Beylier de venir s’essayer sur le décollage est de ce même site. Guillaume monte à près de 1000 mètres et n’est pas loin de partir en cross. Antoine arrive à 18h45 sur le site, ça vole encore mais il n’y a plus personne au décollage.

Samedi 23 juin, c’est à Millau où il fallait aller. Le vent est trop fort sur Saint Guiraud. Un petit vol quand même du mont Redon au dessus du lac du Salagou, mais le vent y est très irrégulier.

Dimanche 24 juin, toujours Millau avec une balise assez forte 20-38 km/h en nord-ouest, mais à Brunas le vent est plutôt de secteur ouest et moins fort que ne l’annonce la balise. La balise de Millau est parfois difficile à cerner avec des chiffres moins élevés que cela mais où le vent est trop fort au décollage. Sachez néanmoins que la balise se situe sur l’antenne du décollage de Puncho d’Agast.

Repas d’été!

Le club Cultur’aile vous propose que l’on se retrouve le samedi 30 juin à partir de 19h30 au lac du Salagou pour un pique nique avant que chacun ne parte dans son coin pour les vacances d’été. Il est demandé que chacun amène un plat sucré ou salé et de le préciser sur la messagerie, afin d’éviter un déséquilibre dans le menu.

Rubrique petite annonce

Guillaume Barbotin vend sa sellette taille s et son parachute de secours au prix de 450 euros.

Cette entrée a été publiée dans A vendre, Carnet de bord, Sorties, Vidéos, avec comme mot(s)-clef(s) , , , , . Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.

Les commentaires sont fermés.