Encore des cross ….

Nb. vues: 1886

… un petit évènement s’est produit ce mercredi 3 mai! un petit bien sur, trois fois rien au regard des épopées aériennes qui se jouent en ce moment au départ de notre site favori qui voit des pilotes rallier les hauts cantons du département et le plateau du larzac avec de plus en plus de facilité et de régularité. cet événement pourtant a été énorme pour celui qui l’a vécu, Jean Pierre a fait son premier cross, vu le précieux Salagou depuis l’altitude 1100m, survolé Salasc et la plaine d’Octon (son pays natal) pour finir se poser au pied de l’antenne dudit village. et encore il aurait pu filer plus au nord car sa hauteur lui permettait d’envisager de trouver le thermique des lieux mais sa satisfaction (visible depuis le sol où je me trouvai déjà) était telle qu’il s’est mis en approche pour se poser comme un vieux briscard rodé aux échappées belles!!

Bravo JP, encore un de plus à pouvoir se mettre dans les wagons aériens des crosseurs … je rêve d’un convoi de canards Cultur’aile bien calé aux plafonds des barbules et se dirigeant vers le Caylar … on se le fait bientôt les gars???

Je crois que Brice s’est fait  récemment un plouf sur Salasc … rigolo de considérer qu’un plouf peut se faire sur un cross et non plus au pied du Vissou, cela montre l’élévation du niveau des pilotes du club et les ambitions de chacun qui rendent passionnante notre activité préférée.

à bientôt, à plouf …

Christian

À propos de Christian

Début du parapente en juin 2006 avec Cultur'aile et fidèle à la structure depuis ce moment parce que c'est bien d'y être tout simplement : dispo et professionnalisme de Patrick, l'ambiance, les gens rencontrés ... avec 600 vols à mon actif j'entrevois mieux ma progression que j'oriente vers le vol de distance et une meilleure maîtrise de ma voile en toutes conditions ...
Cette entrée a été publiée dans Carnet de bord, Sorties, avec comme mot(s)-clef(s) , . Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.

Les commentaires sont fermés.