Weekend du 31mars au 1 avril

Nb. vues: 1657

Bonjour, Pour ce weekend Météo-France annonce dans le secteur du pic de Vissou un vent de nord-ouest le matin et du sud/sud-est l’après midi. Par contre le nord de Montpellier semble être encore touché par le Mistral.

Au programme, samedi matin gonflage sur l’aérodrome du Mas Nouguier s’il y a un vent de nord-ouest, l’après midi le sud rentre avec une possibilité de vol au Vissou.

Dimanche matin, il y a peut-être un vol à faire à Saint Guiraud en nord-ouest, puis l’après midi au Vissou en sud. Il faudra peut être se montrer patient avec une bascule du vent de nord-ouest à sud, mais quelque part cela veut dire aussi un vol de confluence. Le nord-ouest est matérialisé par des nuages de type cumulus et le sud par une absence de nuages, il y a juste à surfer sur la vague, c’est-à-dire au milieu.

Sinon, le stage de Courbanges au Puy de Sancy approche( 2 ème semaine d’avril), il reste quelques places pour celles et ceux qui sont intéressés. Bons vols.

Cette entrée a été publiée dans Carnet de bord, avec comme mot(s)-clef(s) , , , . Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.

Les commentaires sont fermés.