Vissou 1/2

Nb. vues: 1500

Sur le site du Vissou on arrive à 14h00, plus une place pour se garer, par chance il y en a un qui vient juste de partir.

Tout le monde est de sortie, la grimpe, la balade, les parapentistes, mais pas un seul aéromodéliste. Le seul qu’il y avait vient de casser la profondeur de son avion, il n’est pas pilotable en l’état.

Les crossmen sont déjà partis, en plusieurs vagues. Sur le site on peut croiser, Julien, Loys qui inaugure sa toute nouvelle Team 5, Yann qui vole pour la première fois au Vissou, quelle aventure, Nicolas Guyonnet un fou furieux …du vol (même pas peur), Nicolas Guilloud, Brice, Richard, Arnaud qui a pu essayer l’Aspen 4/26, demain il avale avec les kilomètres, Jean-Pierre, J-C, J-Y, les deux compères inséparables, l’un finit en haut et l’autre en bas ou l’inverse, Marc, Guillaume Beylier qui nous a fait un beau décollage et Patrice qui a filmé tout cela, prochainement sur vos écrans?

Les conditions de vol donne un vent de sud avec notamment une bonne tendance ouest, sa bouge en l’air et dans ces conditions pas la peine d’aller vers le Vissounel, on va se la prendre sur le coin de la figure.

A demain pour de nouvelles aventures.

Cette entrée a été publiée dans Carnet de bord, avec comme mot(s)-clef(s) , . Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.

Les commentaires sont fermés.