Soldes à Montjoux dit Dio

Nb. vues: 2431

A Montjoux il y a deux sites pour le prix d’un, voire même trois (sud, est et nord-ouest).

Nous sommes arrivés en milieu d’après midi à Monjoux pour voler avec un vent de nord ouest, puis celui-ci faiblit, on se repose au décollage. Puis on attend que la brise de sud entre et c’est parti pour un soaring sur les crêtes de Dio pour Nicolas Guilloud, Jean-Pierre, Nicolas de Grimal, Pierre (le petit dernier du club), Rémi, Brice qui vient de recevoir sa toute nouvelle Buzz Z3 de chez Ozone (commandée jeudi après midi et livrée samedi matin, c’est efficace chez Ozone!, avec bien sûr une remise club de 20%).


DIO MONTJOUX DECO SUD par REMIDOUBI34

Pour aujourd’hui dimanche, le site du Vissou est toujours réservé au club de Cabri’air pour sa manifestation “Ciel ouvert”.

Nous retournons donc voler à Montjoux, avec un rendez-vous à 15h00 à la gare routière de Clermont l’Hérault. Mais on peut aussi se retrouver sur ce site. Bons vols

Cette entrée a été publiée dans A voir, Carnet de bord, Sorties, Vidéos, avec comme mot(s)-clef(s) , . Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.

8 réponses à Soldes à Montjoux dit Dio

  1. Nicnock Nicnoc dit :

    Superbe vidéo qui me rappelle les sensations géniales de cet après-midi là: température 30°C, vent laminaire, petits thermiques, panorama magnifique!

  2. Brice dit :

    Super vidéos !
    Tu t’arrête plus Remy !
    En tout cas, l’intérêt de la video embarque est flagrante. Pédagogique en plus du reste.
    La prochaine avec commentaires du pilote sur son approche et le DVD n’est plus bien loin 🙂