Inscription le Claux 2011

Nb. vues: 1453

Beaucoup de personnes se sont montrées intéressées par le stage du Claux dans le Cantal, avec une certaine volonté de vouloir y participer.

Je rappelle qu’il est nécessaire de verser un acompte de cent euros pour valider votre inscription à ce stage. En effet, la logiste demande de prévoir les réservations pour votre place au gite, mais nécessite aussi de prévoir la location d’un deuxième véhicule pour les navettes sur site.Je rappelle les différents prix pour les adhérents :

  • Stagiaire encadré avec le matériel de parapente fournit par l’école 350 euros
  • stagiaire encadré avec son propre matériel complet 250 euros
  • pilote autonome dans sa pratique avec son propre matériel complet (aile, sellette, secours, casque et radio) 100 euros et qui comprend sa place de retenue dans la navette. Il y a aussi la possibilité pour les pilotes qui sont autonomes de s’organiser entre eux pour leurs déplacements. Il est aussi possible de prendre des séances pour les pilotes autonomes qui veulent se faire accompagner sur certains vols, le prix de la séance s’élève à 25 euros.

Le rendez-vous sera fixé au Claux le dimanche 14 août en fin d’après midi pour un breifing concernant le stage.

Un départ pour le Claux est prévu de Clermont l’Hérault dans l’après midi. (autour de 15h00). A bientôt.

Cette entrée a été publiée dans Carnet de bord, Stage, avec comme mot(s)-clef(s) , . Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.

Les commentaires sont fermés.