Digne d’un week-end!

Nb. vues: 2611

Un grand Vissou aujourd’hui, moins par les distances parcourues, quoique Cricri a fait son petit cross jusqu’à la Merquière en compagnie d’Eric(le prof d’EPS), que par le nombre d’ailes en l’air, une bonne quinzaine dans une masse d’air tranquille.

Vers 17h30, la brise de mer commence à rentrer. Le site se remplit de toute part, et les ailes commencent à décorer le ciel. De plus, il n’y a personne à l’aéromodélisme. Le terrain de jeu est pris d’assaut par Eric Cantou, Richard qui ne quitte plus sa Rush 3, J-C tout en touche & go sur l’aéromodélisme, Antoine qui retrouve ses repères sous son Ozone, Patrice toujours l’un des derniers à décoller mais aussi à atterrir, Jean-Pierre doit encore affiner ses réglages sous sa Golden 3, quelle fougue! Brice et Nicolas Guilloud se font des petits challenges de touch & go au décollage, Rémi après un beau petit soaring va en reconnaissance de l’atterrissage du bas. Enfin, pour Farshid et Jean-Marc, au programme, un travail des approches sur le terrain de l’aéromodélisme.
Bon, ça a quand même volé jusqu’à 21h00. Quant à François et Huguette , ils ont monté la table pour le pique nique, devant le couché de soleil.

Cette entrée a été publiée dans Carnet de bord, avec comme mot(s)-clef(s) , . Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.

10 réponses à Digne d’un week-end!