Stage de Courbanges / Puy de Sancy

Nb. vues: 1815

Le stage de Courbanges commence le lundi 2 mai à 9 heures et se termine le samedi 7 mai, voire le dimanche 8 mai à midi, ceci selon les conditions météorologiques. En effet, si la météo n’est pas favorable un jour dans la semaine, la journée du samedi est là pour servir de rattrapage et éventuellement aussi le dimanche matin. Bien sûr, si la météo est défavorable en fin de semaine, le séjour est raccourci.

Si une journée est un peu trop ventée, on peut faire une session escalade pour ceux et celles que cela intéresse.  Dans ce cas, pensez à prendre votre matériel d’escalade, si vous en avez ? Cricri, si tu peux,  prends ta corde.
Pour ceux qui partent de l’Hérault et qui prennent le véhicule école, le rendez-vous est fixé à 15h00 à Clermont l’Hérault, avec une arrivée prévue vers 19h00 au gite.

Dimanche 1 mai, le diner au gite sera servi à 20h00. Tenez-moi informé de l’heure où vous pensez arriver sur les lieux, ceci pour faciliter l’organisation du diner.
Vous avez le choix entre  deux types de fonctionnement, ceux qui sont autonomes dans leur pratique et qui ont leur propre matériel et ceux qui sont en encadrement école avec le matériel qui leur est fourni.

Pour les pilotes autonomes une participation de 50 euros est demandée pour les déplacements, pour ceux qui sont encadrés cela fonctionne avec le système des séances.
A ce jour, dix personnes sont inscrites à ce stage.

Cette entrée a été publiée dans Carnet de bord, Stage, avec comme mot(s)-clef(s) , . Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.

Les commentaires sont fermés.